Thème pour chaque page

JoywebproJoywebpro Messages 11Membre
Il existe déjà la personnalisation du site en cliquant sur les parties différente du site par défaut,  et si chaque page qu'on a, on pourrait la personnaliser indépendamment de la même manières,  avec bien sûr laisser en défaut.
Ça peut être utile pour celui qui veut créer une page personnelle personnalisé à 100% ou autre.

Post edited by fred on
Le temps nous le dira, un jour ou l'autre, le temps nous le dira.
ZwiiCMS Version 11.0.000
Php 7.3 Apache

Commentaires

  • MickaelguttMickaelgutt Messages 38Membre
    Bonjour, @Joywebpro
    Pour la création d'une page perso il faut ajouter ajouter tes codes css dans la personnalisation des thème " éditeur css"  ou js ou link dans la section script du head ou body, hier je t'ai mis des liens et des infos dans le sujet que tu as ouvert " explorateur cms ", il faut que tu les regardes .
    Cordialement
    Mickael

    Savoir avancer c'est :
    Avoir l’esprit ouvert et accepter la différence des autres
    Être fermer aux idées des autres :
    C'est se croire le meilleur et ne pas accepter la différences et les idées des autres.

  • fredfred Messages 1,651Administrateur
    Justement non le CSS s'insère uniquement dans la personnalisation et pas dans les fichiers de script de la configuration.
    Je comprends mieux la demande sur le backup de ces fichiers avec le thème.
    The f....g boss
  • MickaelguttMickaelgutt Messages 38Membre
    bonjour, @fred,
    Justement non le CSS s'insère uniquement dans la personnalisation et pas dans les fichiers de script de la configuration.
    Je comprends mieux la demande sur le backup de ces fichiers avec le thème.
    Avec toute mes excuses !!
    Cordialement 
    Bon Dimanche
    Mickael

    Savoir avancer c'est :
    Avoir l’esprit ouvert et accepter la différence des autres
    Être fermer aux idées des autres :
    C'est se croire le meilleur et ne pas accepter la différences et les idées des autres.

  • EricEric Messages 56Membre
    Bonjour,
    je reviens sur cette question : en particulier, (ils sont jamais content ! lol ) ça serait bien de pouvoir avoir un thème différents pour la page d'accueil... Certains sites par exemple, ont une banière différentes (une grosse) dans la page d'accueil et une autre (une petite) dans les autres pages.

  • Bonjour,
    C'est une idée intéressante, à creuser pour une version future.
    Bonne journée
    Sylvain
  • augrasaugras Messages 431Moderateur
    Outre la bannière c'est vrai qu'une page d'accueil pouvant être différente des autres est assez courante maintenant : bannière différente, pas de menu ou menu différent également, pas de pied de page ou alors encore une fois différent des autres pages.
    C'est un peu comme un site dans le site : on a une page d'accueil bien spécifique type "one page" et le reste du site tel que zwii le propose déjà.
    Pour avoir pas mal bidouillé un script one page à intégrer dans zwii c'est pas simple, mais coder est compliqué pour moi.
    ______________________________________________________
                 Logo de la boutique bi1sur.com
             https://bi1sur.com
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.