Evolution du module News ?

BobBob Messages 4Membre
Bonjour
Je teste actuellement la possibilité de migrer certains de mes sites vers ZwiiCms (assez bluffant dans son efficacité je dois dire).
L'intégration native du module News est une excellente chose, cependant il lui manquerait une fonctionnalité qui devient vite indispensable en cas de flux régulier d'actualités sur une seule page : la possibilité de programmer une date de dépublication automatique au moment de la création de la nouvelle.
Ensuite, dans la même philosophie de maintenance simplifiée, la programmation d'une date ou d'une période d'archivage automatique d'anciennes nouvelles.
Au plaisir d'en discuter si la demande suscite un intérêt.

Réponses

• sylvainlelievresylvainlelievre Messages 97Administrateur
    Bonjour @Bob
    Merci pour ces idées, c'est noté !

• BobBob Messages 4Membre
    Merci Sylvain !
    Je compte mettre aussi les mains dans le cambouis des modules cet été quand j'aurai du temps et que je me serai familiarisé avec le code de Zwii.
  • fredfred Messages 213Administrateur
    Bonjour,
    La date de publication est déjà prévue, il suffit de spécifier une date dans le futur. Quant à la date de péremption, elle n'est effectivement pas implémentée, cela pourrait être le cas pour la 10.6
    @Bob très heureux de compter un dév supplémentaire, tu trouveras un guide sur le forum rédigé par @sylvainlelievre ;et qui t'aidera à structurer le script du module.

The f....g boss
  • fredfred Messages 213Administrateur
    Un module news avec une date de dépublication des articles (c'est le terme) sera livré avec la version 10.6 qui peut déjà être testée ici
    The f....g boss
  • BobBob Messages 4Membre
    Ça c'est de la réactivité ! Merci @fred, je teste ça dès que possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.