Tests de la version 11

fredfred Messages 1,704Administrateur
ZwiiCMS 11 est disponible en version d'essai. Le téléchargement se fait en suivant ce lien : 
https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/releases/tag/11002
Si vous l'installez sur un serveur de production, il est recommandé de réaliser un backup du dossier site/data au préalable.
Bons tests
Post edited by fred on
The f....g boss

Commentaires

  • lemimilemimi Messages 223Moderateur
    août 2021 modifié
    Bonjour,

    J'ai mis à jour la version 11.006 vers 11.007 (avec l'icone de mise à jour) et voici le résultat obtenu:



    Le lien des pages est inscrit au lieu de son contenu normal. Cela se produit sur tous les liens.
    Suis donc revenu, par FTP, à ma version sauvegardée. Ai fait trois fois la manœuvre, idem.
    ( 2 fois via l'icône 'Mettre à Jour' et 1 fois en transférant directement core 11.007 en FTP)

    Bonne soirée et encore merci pour tout le travail effectué.  Michel
    Post edited by lemimi on
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Bonjour Lemimi,

    L'update du noyau doit se faire en doucble, je le corrigerai. Du moment que l'update se fait bien à partir d'une v6, c'est ce qui compte.

    A suivre dans 11008

    Merci de ton retour.
    The f....g boss
  • fred55fred55 Messages 3Membre
    Bonjour,

    voici l'erreur obtenue ce jour (tentative d'update vers 11.0.8) :


    Object { readyState: 4, getResponseHeader: getResponseHeader(e), getAllResponseHeaders: getAllResponseHeaders(), setRequestHeader: setRequestHeader(e, t), overrideMimeType: overrideMimeType(e), statusCode: statusCode(e), abort: abort(e), state: state(), always: always(), catch: catch(e)
    , … }

    abort: function abort(e)

    always: function always()

    catch: function catch(e)

    done: function add()

    fail: function add()

    getAllResponseHeaders: function getAllResponseHeaders()

    getResponseHeader: function getResponseHeader(e)

    overrideMimeType: function overrideMimeType(e)

    pipe: function pipe()

    progress: function add()

    promise: function promise(e)
    readyState: 4
    responseText: "<!DOCTYPE HTML PUBLIC \"-//IETF//DTD HTML 2.0//EN\">\n<html><head>\n<title>500 Internal Server Error</title>\n</head><body>\n<h1>Internal Server Error</h1>\n<p>The server encountered an internal error or\nmisconfiguration and was unable to complete\nyour request.</p>\n<p>Please contact the server administrator at \n postmaster@xxxx.info to inform them of the time this error occurred,\n and the actions you performed just before this error.</p>\n<p>More information about this error may be available\nin the server error log.</p>\n</body></html>\n"

    setRequestHeader: function setRequestHeader(e, t)

    state: function state()
    status: 500

    statusCode: function statusCode(e)
    statusText: "Internal Server Error"

    then: function then(t, n, r)

    <prototype>: Object { … }

    __defineGetter__: function __defineGetter__()

    __defineSetter__: function __defineSetter__()

    __lookupGetter__: function __lookupGetter__()

    __lookupSetter__: function __lookupSetter__()
    __proto__:

    constructor: function Object()

    hasOwnProperty: function hasOwnProperty()

    isPrototypeOf: function isPrototypeOf()

    propertyIsEnumerable: function propertyIsEnumerable()

    toLocaleString: function toLocaleString()

    toString: function toString()

    valueOf: function valueOf()

    <get __proto__()>: function __proto__()

    <set __proto__()>: function __proto__()
    zwii11:34:10930

    Erreur d’analyse de la valeur pour « -webkit-text-size-adjust ». Déclaration abandonnée. normalize.min.css:1:266

    Propriété « speak » inconnue. Déclaration abandonnée. zwiico.css:27:9
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:28:16
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:34:16
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:42:16
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:48:16
    Règle « at » non reconnue ou erreur d’analyse de la règle « @-o-keyframes». init.css:53:14
    Règle « at » non reconnue ou erreur d’analyse de la règle « @-ms-keyframes». init.css:67:15
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:84:16
    Règle keyframe ignorée suite à un mauvais sélecteur. init.css:90:16
    Règle « at » non reconnue ou erreur d’analyse de la règle « @-o-keyframes». simple-lightbox.min.css:7:3547
    Règle « at » non reconnue ou erreur d’analyse de la règle « @-ms-keyframes». simple-lightbox.min.css:7:3657

    Erreur d’analyse de la valeur pour « padding ». Déclaration abandonnée. common.css:425:13

    Erreur d’analyse de la valeur pour « margin ». Déclaration abandonnée. common.css:426:12

    Erreur d’analyse de la valeur pour « box-shadow ». Déclaration abandonnée.

  • lemimilemimi Messages 223Moderateur
    août 2021 modifié
    Hello,

    Je viens de mettre à jour ma version 11.0.06 vers 11.0.08 via l'icône de mise à jour: même problème que vers la version 11.0.07.
    Voir ici: https://www.lemimi.fr/site/

    J'ai aussi remarqué que lors d'une mise à jour les drapeaux de langue étaient remis sur Masqué.

    Je restaurerai ma version 11.0.06 demain matin..

    Bonne soirée... Michel

  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    août 2021 modifié
    @fred55, il y aurait un moyen de m'ouvrir un compte de test sur cette url (par mp évidemment).

    Post edited by fred on
    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    @lemimi deux problèmes résolus. On reste en 11008.
    The f....g boss
  • lemimilemimi Messages 223Moderateur
    Coucou,

    J'ai restauré ma version 11.0.06 et ai refait la mise à jour vers 11.0.08 via l'icône: tout est nickel !

    Grand merci et bonne soirée... Michel
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    J'ai restauré ma version 11.0.06 et ai refait la mise à jour vers 11.0.08 via l'icône: tout est nickel !

    Super ! Bonne journée et merci pour les tests.
    The f....g boss
  • herveherve Messages 171Membre
    Salut

    J'ai mis à jour >>  11.0.08

    Concernant la recherche, je doit avoir un problème, j'ai essayé avec les mot "automatique" qui est dans la page accueil et dans deux news.
    Pas de résultat  :-(

    Hervé
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Hello @herve,

    Il n'y aurait pas un formatage ou quelque chose comme cela ?


    The f....g boss
  • herveherve Messages 171Membre
    Salut @fred


    Non pas de formatage pour les news, et un formatage En-tête 3 pour le contenu de la page d’accueil.

    Hervé

  • fred55fred55 Messages 3Membre
    août 2021 modifié
    @fred : Difficile de donner un accès car je n'ai qu'un seul compte de type ftp sur cet hébergement :-(

    Par contre sur la forge dans les versions 11 il n'y a que :
    110002
    11.0.01

    Possible d'y pousser une version 11 plus récente ?
    Merci
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    août 2021 modifié
    @fred55 un accès au site ;)
    Tu ne dois pas être sur la bonne,  tout est ici : https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS

    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    août 2021 modifié
    J'en ai profité pour actualiser les versions en téléchargement :

    The f....g boss
  • fred55fred55 Messages 3Membre
    Top ! Merci je vais tester cela
  • FM69FM69 Messages 24Membre
    Salut à tous,

    J'ai découvert ce bug en version test 11.0.08 en modifiant une page, onglet vert "enregistrer", puis ce message : 

    Fatal error: Uncaught RuntimeException: failed to finalize, please add urls and flush first in /home/users/00/36/78/home/www/core/class/sitemap/SitemapGenerator.class.php:553 Stack trace: #0 /home/users/00/36/78/home/www/core/core.php(935): Icamys\SitemapGenerator\SitemapGenerator->finalize() #1 /home/users/00/36/78/home/www/core/module/page/page.php(465): common->createSitemap('all') #2 /home/users/00/36/78/home/www/core/core.php(2444): page->edit() #3 /home/users/00/36/78/home/www/index.php(52): core->router() #4 {main} thrown in /home/users/00/36/78/home/www/core/class/sitemap/SitemapGenerator.class.php on line 553

    Bonne soirée !
    Mon site web de radios bien sympa créé avec Zwii pour vous nettoyer les esgourdes gratos : https://lesitedeflo.floinfo38.com
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Bonjour @FM69
    As-tu fait une mise à jour depuis ? Nous sommes restés sur la même numérotation un moment sans l'incrémenter.
    Bonne soirée
    The f....g boss
  • FM69FM69 Messages 24Membre
    Bonjour @fred
    La mise à jour de mon site a été faite en automatique hier à 18h00, juste avant mon message.
    Bonne journée
    Mon site web de radios bien sympa créé avec Zwii pour vous nettoyer les esgourdes gratos : https://lesitedeflo.floinfo38.com
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Bonjour @FM69
    D'après la ligne concernée, c'est exception qui est levée lorsque l'écriture du sitemap n'est pas possible, par exemple un problème de droits.
    Si tu peux essayer de les effacer dans un premier temps.

    The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.