[Résolu] Brouillons indestructibles ?

TipOTipO Messages 61Membre, Moderateur
décembre 2021 modifié dans Migration du forum
Bonjour,
des messages sont enregistrés automatiquement par le système en cours de rédaction… Sauf que je ne peux pas les supprimer. Quand je clique sur "Supprimer", j'accède à l'écran d'édition sans possibilité de suppression. Je ne peux même pas vider le contenu du message, le champ est obligatoire.
Post edited by TipO on
Débutant explorateur. ZwiiCMS installé sur serveur local : MAMP Mac, Php 7.4.2
Projet de migration en préparation…

Commentaires

• fredfred Messages 486Administrateur
    Bonjour,

La valeur des champs est stocké dans le navigateur, en vidant le cache, les champs devraient se nettoyer. Si j'ai bien compris le problème posé.
    The f....g boss
  • TipOTipO Messages 61Membre, Moderateur
    Mon navigateur ne conserve rien, et vide tout en quittant. D'une session à l'autre, je retrouve mes brouillons via Liens rapides>Mes brouillons.
    > Cookies et données de sites
    > Le stockage des cookies, du cache et des données de sites utilise actuellement 0 octets d’espace disque.

Tu entends quoi au juste par "mes brouillons" ?
    The f....g boss
    Voici ce que montre la colonne à droite
    et quand je veux les gérer

Ah mais tu parles du forum !
    Il faut survoler le lien Supprimer et cliquer lorsqu'il s'affiche en noir.
    The f....g boss
    Bonjour,

oups ! Postant dans la catégorie "Migration du forum", je n'avais pas pensé à le préciser.
    Je viens de faire une nouvelle tentative. Ça marche ! Si on prend soin de survoler le côté droit du mot "Supprimer". Effectivement, le lien sous-jacent contient alors le mot delete et tout le libellé du message passe en noir au lieu de demeurer bleu.

Subtil… merci @fred
Cette discussion a été fermée.