Scripts externes

Bonjour,
J'ai repris un script en php de notre site actuel permettant d'uploader des fichiers. J'ai redistribué le code conformément au head et body. ça fonctionne parfaitement mais il est répercuté dans toutes les pages du site. Comment doit-on faire pour l'attribuer à une page dédiée uniquement?
J'ai tenté en basculer en code html pour le contenu <body> évidemment à l'enregistrement la balise <?php se transforme en commentaire<!--?php

Que pensez-vous d'offrir la possibilité de modifier le "head" ou/et le "body"pour chaque nouvelle pages.
Merci à vous

Commentaires

• SylvainSylvain Messages 312Moderateur
    Bonsoir, 
    Pour résoudre ton problème tu pourras regarder avec intérêt dans les scripts amis de Zwii la bannière defilante.
    C'est dans 'Telechargement de scripts'.
    Sylvain
  • fredfred Messages 486Administrateur
    Bonjour @Niko,
    En effet, le contenu d'une page n'est pas interprété coté serveur, et de toute manière l'éditeur de texte applique un filtrage de sécurité.
    La proposition d'ouvrir la personnalisation d'un script à une page peut s'envisager pour des usages spécifiques. 
    Dans la prochaine évolution (pas la 11.2 qui est finalisée), le masque de saisie des pages évoluera comme celui de la config, la question sera traitée à ce moment-là.
    Bonne journée
    The f....g boss
  • NikoNiko Messages 4Membre
    Bonjour Fred,
    Mes faibles connaissances en programmation m'ont permis en bidouillant avec la suggestion de Sylvain, de résoudre le problème. Nous sommes en train de tester zwii pour notre intranet. L'atout de zwii est la simplicité et facilité qui permet aux personnes profanes de le prendre rapidement en main sans avoir de notions de programmation c'est un atout face à un wordpress.
  • fredfred Messages 486Administrateur
    Tant mieux, cela n'aurait pas été pour de suite.
    The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.