Soutenir ZwiiCMS en participant aux frais.

StefStef Messages 22Membre
mars 2022 modifié dans Discussions libres
Bonjour, comment puis-je aider les développeurs et la communauté ? J'ai pensé vous aider avec un petit coup de pouce pour l'hébergement de Zwii par exemple.  Y a-t-il une cagnotte ?
Post edited by fred on

Commentaires

  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Bonjour Stef,
    C'est très louable de ta part. Pour le moment elle n'existe pas encore.
    Je vais ajouter un lien Paypal dans la barre latérale.
    Grand merci d'y avoir pensé.
    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Voilà, c'est fait à l'arrache :) 
    The f....g boss
  • soniasonia Messages 16Membre
    mars 2022 modifié
    Bonjour très bonne idée,

    Vous pourriez également devenir "créateur Brave" et proposer le forum ou le site zwiicms comme site brave.

    Je pense que vous connaissez Brave qui est un navigateur protégeant la vie privée qui permet aux utilisateurs de ce navigateur, de gagner des Bat et de rémunérer des créateur de site web.

    En allant plus loin, et si le concept de brave est en accord avec vos projets, vous pourriez proposer dans l'admin zwiicms en "script externe" la possibilité de valider le code brave (comme vous le proposez pour google analytics)

    Bien évidement si vous devenez brave créator je serais prête a effectuer des micro-paiement régulier... Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

    En attendant une petite contribution 
    N° de transaction : 20951543345457349

    A bientot.





  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    mars 2022 modifié
    Merci à à @soniaCyril d'être la premiére donatrice
    Je fais vivre Zwii sur mes fonds personnels depuis 2018, domaines, hébergement, sans compter le développement. Cette aide sera très appréciable, la première chose sera de passer sur un hébergement plus solide.
    @soniamerci du tuyau, je me renseignerai (je suis déjà utilisateur de Brave).

    Post edited by fred on
    The f....g boss
  • StefStef Messages 22Membre
    Merci Fred, je viens de faire un don, après validation auprès de ma banque sans souci et au retour à la boutique ça me dit qu'il y a eu un problème.
    Comme ma banque m'a validée le paiement, j'attends de voir demain si mon paiement est passé. Si non je recommence demain :-)
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Merci @Stef rien de mon cote, si cela se débloque je te tiendrai au courant.

    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    mars 2022 modifié
    Merci @Sylvain pour ta sympathique participation :blush:
     
    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Merci à Michel T pour sa sympathique participation.
    The f....g boss
  • StefStef Messages 22Membre
    Voilà Fred mon don est passé ce matin 👍
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    Un immense merci pour ton geste très généreux. 
    Je vais contacter le service commercial de l’hébergeur afin de passer sur une offre plus rapide. 
    Très bonne journée 
    Fred 
    The f....g boss
  • StefStef Messages 22Membre
    Merci, belle journée...
  • fredfred Messages 1,704Administrateur
    A ce jour, les frais sont couverts pour quelques années, merci de votre générosité.
    The f....g boss
  • StefStef Messages 22Membre
     =)  Super
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.