Gestion des modules pour une utilisatrice débutante

Bonjour,
je débute et je souhaiterai savoir s'il est possible de panacher les modules sur une même page et je ne trouve pas l'info sur les tutos ni dans le forum ;-(
Par exemple, je voudrais avoir une page avec un slider en haut de page, puis un blog avec des articles
Est ce possible ?
De plus, pouvez vous m'indiquer à quoi correspond le module blogplus, par rapport au blog
Merci de vos réponses

Commentaires

• NikoNiko Messages 99Membre
    Bonjour,
    Il n'est pas possible de cumuler plus d'un module par page. Cependant, il est possible d'adapter un js script gratuit trouvé sur le net en vous servant de la balise script dans head (dans gérer modules/référencement). Placer le code css du script dans custum.css . En faisant attention qu'il n'y ait pas une balise avec le même nom déjà présente.

Ce serait bien si on pouvait créer des blocs individuels comme les barres latérales et qu'on importerait sur n'importe quelle page par [nom du module]

Vous pouvez faire un essais avec ce script de slider ci-dessous.

• RozyRozy Messages 5Membre
    Merci
  • fredfred Messages 1,324Administrateur
    Bonjour Rozy et bienvenue,
    Tu as été parfaitement renseignée par @Niko il n'est pas possible de disposer de plusieurs modules dans une seule page.
    Cela dit, prochainement, une page pourra disposer de zones de saisie propre, une pour les feuilles de style, une pour le js ou jquery.
    Bonne soirée

The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.