Erreur php lors de la création d'une page
wanner44
Messages 6Membre
Bonjour, j'ai une erreur PHP quand je crée une page.
Voici l'erreur :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users7/i/ige0867/www/core/core.php on line 955
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method page::listPages() in /home/users7/i/ige0867/www/core/module/page/page.php:503 Stack trace: #0 /home/users7/i/ige0867/www/core/core.php(2851): page->edit() #1 /home/users7/i/ige0867/www/index.php(55): core->router() #2 {main} thrown in /home/users7/i/ige0867/www/core/module/page/page.php on line 503
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users7/i/ige0867/www/core/core.php on line 955
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method page::listPages() in /home/users7/i/ige0867/www/core/module/page/page.php:503 Stack trace: #0 /home/users7/i/ige0867/www/core/core.php(2851): page->edit() #1 /home/users7/i/ige0867/www/index.php(55): core->router() #2 {main} thrown in /home/users7/i/ige0867/www/core/module/page/page.php on line 503
Pour l'instant j'ai commenté les lignes qui appellent cette méthode. Pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème svp ?
Merci d'avance
Post edited by fred on
0
Commentaires
-
Bonjour,
De quelle version s'agit-il ? Et comment a-t-elle été installée ?
Une nouvelle installation de core.php devrait résoudre le problème.The f....g boss0 -
Bonjour, il s'agit de la dernière version (la 11.4), elle a été installée via le plugin le mise à jour automatique
0 -
Très étrange, le renommage de cette fonction en listePages a été fait avant la publication de la 11.4.
Si vous ouvrez core.php, cette fonction est-elle présente, le numéro de version est-il correct ?
Si ce n'est pas le cas, core.php n'a pas été mis à jour, il faudrait le mettre à jour par FTP.
The f....g boss0 -
Bonjour,je confirme que la fonction "listPages()" est nommée ainsi dans ma version 11.4.02, mais aussi dans le fichier du dépôt (revu à l'instant).Je n'ai pas rencontré d'erreur, mais c'est une maquette stable à laquelle je n'ai apporté aucune modification récente.Ajout : la fonction listepages() est absente de la 12_dev, on y trouve listpages()Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.0
-
Bonjour,
La modification du nom de la fonction date du 16 avril à 10h08, donc avant la publication de la 11.4 qui est sortie le 7/5.
Je déplace dans la discussion dans les questions.The f....g boss0 -
Bonjour,vu.J'avais commis une erreur d'interprétation sur le nom de la fonction (listPages et non listePages).C'est nickel pour ce qui me concerne, je ne rencontre pas le problème de wanner44.Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.0
-
Bonjour après réinstallation du core.php je n'ai plus le problème
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Salutations, Étranger !
Catégories
- 544 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus
- 492 Support ZwiiCMS
- 96 Annonces ZwiiCMS
- 56 Installer et utiliser ZwiiCMS
- 63 Déclarer un bug dans ZwiiCMS
- 59 Modules : utilisation, mise à jour