Version complètement en espagnol

Ce serait bien d'avoir une version complètement en espagnol, si c'est possible je peux vous aider

Commentaires

• TipOTipO Messages 234Moderateur
    Bonjour,
    ZwiiCMS peut actuellement être "traduit" via l'outil Google Translate en diverses langues. Voir la documentation sur le sujet https://doc.zwiicms.fr/prise-en-charge-des-langues-etrangeres

Je ne sais pas évaluer la pertinence des traductions proposées.

L'idée est intéressante d'avoir des traductions "humaines", mais cela implique d'avoir une équipe motivée sur le long terme et un système de validation communautaire.

Je prends exemple sur WordPress, qui bénéficie de multiples équipes de traduction, avec un glossaire de référence et une validation par les pairs organisés par langue.

Débutant explorateur. ZwiiCMS installé sur serveur local : MAMP Mac, Php 7.4.2
    Migration en préparation…
  • fredfred Messages 771Administrateur
    La traduction de l’interface dans une autre langue nécessite un énorme travail d’extraction des chaînes et aussi de traduction.  
    N’étant ni retraité, ni demandeur d’emploi, c’est compliqué de trouver le temps. 
    Il existe une solution alternative mais je crains que cela ne complique l’installation. 
    Vous parlez espagnol @CarlosRabila ? Il me semblerait 😁
    The f....g boss
  • CarlosRabilaCarlosRabila Messages 18Membre
    Je parle espagnol et en plus je suis retraité
     :) 
    http://carlos-rabila.com/carlosrabila/?install
    à l'attention de fred
    bonsoir
    Intéressant votre compétence linguistique.
    Ma remarque liée à la retraite concernait une mauvaise expérience avec un membre déchue de cette communauté, n'y voyez aucune attaque ;)
    Une éventuelle traduction de l'interface ne peut se faire que par le remplacement des chaînes en dur par un tableau de correspondance. 

The f....g boss
    Bonjour  fred, malheureusement en php je suis seulement un bricoleur... 😂 
    Bonjour Carlos,
    Quand le projet sera entamé, les dév PHP se chargeront de la mécanique ;) les compétences linguistiques sont tout à fait dissociées.
    The f....g boss
    Bonsoir,
    Je vous communiquerai prochainement un fichier à compléter avec les traductions en espagnol. 
    The f....g boss
    Parfait, 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.