soucis avec le module blog, le filemanager
Mat
Messages 8Membre
J'ai commencé à tester la version téléchargée sur https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/src/branch/12100.
Je suis en serveur local. C'est la première fois que je me lance dans la configuration et l'édition hormis la vérification de la traduction.
1. Le changement de bannière ouvre le gestionnaire de fichiers. Problème : les images transférées n'apparaissent pas dans le gestionnaire. Je ne peux pas introduire le nom du fichier manuellement hormis en éditant le fichier du sur le serveur. Donc, je ne peux sélectionner la bannière. Ceci dit le fichier a bien été copié dans le dossier source
2. Le module blog dysfonctionne : lorsque je veux consulter ou éditer la page blog j'atterris sur un lien : Mon troisième article au lieu de la page avec les 3.
Ce dysfonctionnement provient peut-être de mon serveur mamp. Comme je n'y connais rien, je n'ai pas essayé de voir la configuration.
cordialement
Je suis en serveur local. C'est la première fois que je me lance dans la configuration et l'édition hormis la vérification de la traduction.
1. Le changement de bannière ouvre le gestionnaire de fichiers. Problème : les images transférées n'apparaissent pas dans le gestionnaire. Je ne peux pas introduire le nom du fichier manuellement hormis en éditant le fichier du sur le serveur. Donc, je ne peux sélectionner la bannière. Ceci dit le fichier a bien été copié dans le dossier source
2. Le module blog dysfonctionne : lorsque je veux consulter ou éditer la page blog j'atterris sur un lien : Mon troisième article au lieu de la page avec les 3.
Ce dysfonctionnement provient peut-être de mon serveur mamp. Comme je n'y connais rien, je n'ai pas essayé de voir la configuration.
cordialement
Post edited by Mat on
0
Commentaires
-
Bonsoir,
Cela ressemble furieusement à un problème de permissions, sous quel OS vous êtes ?The f....g boss0 -
Bonsoir,
J'ai installé mamp tel quel dans windows. Les dossiers dans htdocs sont configurés avec un contrôle total pour les différents groupes utilisateurs (clic droit objet > propriétés > sécurité)
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Salutations, Étranger !
Catégories
- 544 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus
- 492 Support ZwiiCMS
- 96 Annonces ZwiiCMS
- 56 Installer et utiliser ZwiiCMS
- 63 Déclarer un bug dans ZwiiCMS
- 59 Modules : utilisation, mise à jour