soucis avec le module blog, le filemanager

Mat
Mat Messages 8Membre
J'ai commencé à tester la version téléchargée sur https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/src/branch/12100.

Je suis en serveur local. C'est la première fois que je me lance dans la configuration et l'édition hormis la vérification de la traduction.
1. Le changement de bannière ouvre le gestionnaire de fichiers. Problème : les images transférées n'apparaissent pas dans le gestionnaire. Je ne peux pas introduire le nom du fichier manuellement hormis en éditant le fichier du sur le serveur.  Donc, je ne peux sélectionner la bannière. Ceci dit le fichier a bien été copié dans le dossier source 

2. Le module blog dysfonctionne : lorsque je veux consulter ou éditer la page blog j'atterris sur un lien : Mon troisième article au lieu de la page avec les 3.

Ce dysfonctionnement provient peut-être de mon serveur mamp. Comme je n'y connais rien, je n'ai pas essayé de voir la configuration.
cordialement

Post edited by Mat on

Commentaires

• fred
    fred Messages 2,477Administrateur
    Bonsoir,
    Cela ressemble furieusement à un problème de permissions, sous quel OS vous êtes ?
    The f....g boss
  • Mat
    Mat Messages 8Membre
    janvier 2023 modifié
    Bonsoir,

J'ai installé mamp tel quel dans windows. Les dossiers dans htdocs sont configurés avec un contrôle total pour les différents groupes utilisateurs (clic droit objet > propriétés > sécurité)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.