Lecture de fichier epub dans son site

NikoNiko Messages 64Membre
12 janv. modifié dans Modules
Bonjour à tous,
J'ai intégré un module de lecture d'epub en javascript. C'est ergonomique et visiblement, ça fonctionne bien avec zwii.
Cela peut-être intéressant d'inclure un epub de quelques pages d'un écrit personnel avec un lien de téléchargement payant par exemple. je joins une capture et l'archive.

Post edited by Niko on

Commentaires

• augrasaugras Messages 206Moderateur
    Merci @Niko !

• TipOTipO Messages 348Moderateur
    Bonjour,
    super @Niko . Merci !
    Un outil sympa pour diffuser des documents au sein d'une association, un collectif…
    Explorateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant…
    Maquettes locales (MAMP, Php 7.4.2), pré prod en ligne sous Php 8.1

• fredfred Messages 1,043Administrateur
    Bonsoir @Niko
    Cool, je regarde ça demain. 
    The f....g boss
  • MatMat Messages 8Membre
    Merci pour la trouvaille @Nico
    J'ai essayé de mon côté bicbucstriim qui reprend la bibliothèque de calibre avec toute la présentation du livre. Le dossier doit être placé à la racine du site. Le soucis, n'étant pas programmeur, je ne sais pas comment l'intégrer à zwii et malheureusement, il n'offre que le download et pas la lecture. Ce qui pour les bouquin qui ne sont pas libre de droit, ça pose un petit problème. On va pouvoir scanner et mettre nos docs à dispositions des membres en dehors de notre centre doc. C'est une chouette appli.
    J'ai enfin fait le tour de zwii, un cms extra pour un site perso.
    Concernant les modules fournis, je pense que le principal (à par l'agenda) y est. Il y a sûrement un tas de projets open source abandonnés ou encore maintenus qui pourraient venir étoffer l'offre de modules de zwii avec une légère intervention pour les rendre compatibles.
    Enfin je dis ça mais comme je ne m'y connais pas en programmation... 

En tout cas, c'est un cms qui vaut la peine d'être connu
  • NikoNiko Messages 64Membre
    Oui, il y a des applis qui ont l'air intéressantes mais faute de s'y connaître en programmation on ne les essaye pas quand ça a l'air trop compliqué.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.