[12.0.09] - Effacement des Articles et des Galeries

ClementLClementL Messages 21Membre
janvier 2023 modifié dans [v12] Un bug découvert ?
Bonjour @fred,
Surprise ce matin, en allant sur le site de l'association, l'ensemble des articles ont disparu, ainsi que les galeries.
Je n'ai aucune idée de comment cela a pu se produire. Et si on peut le reproduire. Bug aléatoire ?
https://comitehistoriquehersincoupigny.fr
Cordialement
Clément
Post edited by fred on

Commentaires

  • ClementLClementL Messages 21Membre
    janvier 2023 modifié
    En fait, précision, ce sont tous les modules qui ont "sauté", formulaire, redirection, etc.
    J'ai procédé à une réinstallation de zwii 11.5.13 avec backup des données, tout refonctionne normalement.
    Je vais rester sur la branche 11
    Post edited by ClementL on
  • fredfred Messages 1,651Administrateur
    janvier 2023 modifié
    Bonjour,
    Merci du signalement, je pressens un problème lié à l'interface des langues, je déplace dans les bugs.
    J'ai constaté des activations d'interface en langues étrangères sur le site Zwii, c'est dingue ce que les gens bricolent, cf les logs. 
    Ce sera corrigé dans 12.1.00, c'est publié à l'instant sur le git.
    Post edited by fred on
    The f....g boss
  • fredfred Messages 1,651Administrateur
    J'aurais besoin d'en savoir plus, ce serait possible de récupérer une copie d'un backup de v12 avec le bug ?
    The f....g boss
  • ClementLClementL Messages 21Membre
    Bonsoir @fred
    Je ne sais pas si c'est la bonne, j'ai une backup du 15 janvier à 00h49 environ. Sinon, j'ai tous les fichiers core et module (sur le serveur) de la version 12 (je les ai gardé et renommé) ; que faudrait-il ?
    Clément
  • fredfred Messages 1,651Administrateur
    Bonjour @ClementL
    Le contenu de site/data/fr_FR suffira. Merci
    The f....g boss
  • ClementLClementL Messages 21Membre
    Bonjour @fred, je t ai envoyé sur ton gmail les zip des backup 😉
  • fredfred Messages 1,651Administrateur
    Bonjour @ClementL
    Rien reçu. Tu peux faire un transfert de fichier volumineux et partager le lien en privé ?
    The f....g boss
Cette discussion a été fermée.