[12.1.0.1 ] Bannière non cliquable dans le header

Je remarque dans une installation fraîche (donc sans aucunes modification) avec la bannière placée dans le Header:
Si la bannière est placée dans le site elle renvoie bien sur la page d'accueil de celui (avec le titre du site à ne pas afficher dedans).
Le "bug" constaté:
Si l'on place la bannière en dehors du site (theme/header) celle ci n'est plus cliquable est ne ramène plus vers la page d'accueil du site.
La cause du problème:C'est si l'on décide de masquer le titre du site à cet endroit là cela fait sauter la redirection vers la page d'accueil si on clique sur l'image.

Toujours aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi telle est une vie belle, bien remplie.
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
C'est corrigé dans cette branche à paraitre dans les jours à venir :
https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/src/branch/12102
Merci du signalement
Sur le site qui ne me sert qu'à visualiser les bugs et les corriger, j'ai mis en Rouge la zone cliquable pour plus de compréhension visuelle.
Ta première correction c'est OK (elle à rétabli le lien cliquable à cet endroit) réinjectée aussitôt dans ma version en "prod"
Ceci est l'endroit du titre cliquable: <span id="themeHeaderTitle">Titre générique du cms à l'installation</span>
et donc si on ne met pas de titre et bien la zone cliquable ne se voit pas tellement elle est riquiqui, donc provisoirement (sur un second site chez moi) j'ai injecté dans le css perso ce qu'il faut pour que la zone cliquable dans la bannière en dehors du site occupe toute la surface du header et de couleur transparente pour ne pas masquer l'image en dessous. (à mettre dans le css concerné dans le zwii officiel bien entendu)
header span { background-color: transparent; width: 100%; height: 100%; margin: auto;}
/*header span {
background-color: red;
width: 400px;
height: 50px;
}*/
En tout cas merci pour ce report de bug que personne n'avait vu avant.
Heureux de te revoir...
Cordialement,