[12.1.0.1 ] Impossible de changer le nom du site

rogerroger Messages 22Membre
J'ai vraiment regardé partout dans la config du zwii pour pouvoir changer le titre du site (celui de l'installation d'origine)

Il n'y a nul par un bouton à cliquer ou une boite de dialogue du genre "Titre de votre site ZwiiCMS" où l'on peut nommer le site en question.
Post edited by fred on
Toujours aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi telle est une vie belle, bien remplie.

Commentaires

• fredfred Messages 1,043Administrateur
    Bonsoir Roger,
    La question a déjà été soulevée, ces paramètres dépendent de la langue du site, il faut donc cliquer sur le drapeau, la langue courante du site puis le bouton d’édition. 
    Sujet déplacé. 
    The f....g boss
  • rogerroger Messages 22Membre
    Bonjour  Fred
    Oups , mille excuse de ma part.
    Je viens de regarder ce matin en effet la question (et donc sa solution) à été évoquée lors de la sortie de la 12.0.09.

Je n'avais pas pensé qu'effectivement en cas d'utilisation multilinguisme du cms il fallait pour chaque langue utilisée pouvoir changer ce titre dans sa propre langue. Mea-culpa de ma part

Ma remontée ici incorrecte sur ce fait là n'étant pas justifiée, tu peux supprimer celle ci immédiatement bien entendu pour ne pas troubler les futurs lecteurs
    .
    Toujours aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi telle est une vie belle, bien remplie.
  • fredfred Messages 1,043Administrateur
    Bonjour Roger,

Ce n'est pas grave, dans mon métier, la répétition est mère de réussite :: 
    The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.