Bien le bonjour Fred

Voilà, je suis entré par la porte des inscriptions.
Cela me permet entre autre de visualiser l'éditeur de texte et surtout la fonction du bouton image.
En plus de la traditionnelle "adresse de l'image" comme boite où l'on peut entrer une adresse d'image, nous avons donc un bouton "parcourir" nous permettant d'aller la chercher sur notre pc.
Je vais tester les deux;
Image depuis une URL:

Image depuis mon pc

Et en effet c'est sympa de pouvoir aller directement la chercher sur son pc.
Je vais donc voir si je ne "peux pas piquer le code" de chez vanilla pour cet éditeur et l'intégrer dans le SMF...
Qu'en penses tu Fred?
Bien amicalement
Roger

Toujours aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi telle est une vie belle, bien remplie. 

Réponses

• 18 févr. modifié
    Et de plus, on peut identifier un membre  @roger très facilement.
    Je n'ai installé que quelques plugins pour la sécurité et les réglages  ne sont pas trop délicats.
    Amicalement,
    Fred
  • Il faudrait aussi y mettre un plugin pour les téléchargements bien entendu. Voir ensuite à meubler un peu les discussion avec des exemples venant de notre forum pour comparer les alertes, notifications et touti.
    Ca urge pas bien entendu, je crois que le plus urgent surtout sera de trouver le bon thème qui va bien avec.
    Beau job en tout cas que ton installation.
    Roger
    Toujours aller de l'avant, ne pas regarder derrière soi telle est une vie belle, bien remplie. 
  • o:)  Pour info, j'ai bien accès à ton PA, bien entendu je n'y touche rien et conseille pour les amis qui viendront nous voir et s'ils ont les mêmes droits que moi d'en faire de même....juste regarder avec les yeux et comparer avec son propre vanilla à soi pour ne pas risquer de casser ce site de test.
  • Pour le téléchargement il risque d’y avoir du changement.

On mettra évidemment une zone sur le forum, mais avec le nouveau module Download et la gestion des modules intégrées à Zwii, les modules pourraient être sur le site. Des membres auront des droits d’édition pour en ajouter.

Avec la gestion des modules intégrés, il y aura un formalisme à respecter.

• J'aime beaucoup Vanilla ! ;-)
  • 20 févr. modifié
    Premier pas dans Vanilla
    Je le trouve sympa ! :)
    Il faudrait voir si comme dans Elkarte on peut, pour un visiteur, masquer les pièces jointes et garder visibles les images insérées dans le message.

• Pour que ton image reste et ne soit pas affichée comme une pièce jointe c'est très facile, il ne faut pas la poster en tant que pièce jointe mais te servir dans l'éditeur de ton message du bouton "image" puis ensuite celle ci tu vas la chercher sur le pc et elle sera postée comme une vraie image et pas une image en pièce jointe.
    Comme sur ma capture d'image ci dessous ;)
    C'est la fonction première pour afficher une image le plus simplement du monde se servir du bouton prévu en haut de la barre d'outil de l'éditeur de texte, celle que l'on envoie par le biais d'une pièce jointe et plutot destinée à être téléchargée (grâce au bouton qui apparaît dans la ligthbox quand on clique sur sa vignette) en plus de pouvoir être visualisée dans un message.

Ensuite tu la poste et l'on ne voit pas alors sous ton image ce fameux lien et sa miniature qui au clic peut aussi être téléchargé directement. C'est plus "propre" d'utiliser le bon outil ou la bonne icône suivant l'effet que l'on veut dans un message posté.
  • Roger...
    C'est ce que j'ai fait bien sûr....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.