Primo Installation : Données absentes
Bonjour,
Je viens de décompresser ZwiiCMS sur mon serveur LAMP. Quand je lance l'installation j'ai "donnée absentes" dans un encadré rouge et aucun choix. Je crois qu'il y a un souci au niveau de l'archive (que j'ai téléchargé et décompressé 2 fois, j'ai même tenté la version précédente en vain)
Voici exactement ce que dit l'encadré rouge
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de décompresser ZwiiCMS sur mon serveur LAMP. Quand je lance l'installation j'ai "donnée absentes" dans un encadré rouge et aucun choix. Je crois qu'il y a un souci au niveau de l'archive (que j'ai téléchargé et décompressé 2 fois, j'ai même tenté la version précédente en vain)
Voici exactement ce que dit l'encadré rouge
Données absentes, restauration de| admin | blacklist | config | core | fonts | module | locale | page | theme | user | languages | admin | blacklist | config | core | fonts | module | locale | page | theme | user | languages |
Merci d'avance pour votre aide
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Avez-vous eu une fenêtre avec le choix de la langue et le paramétrage du compte admin ?
Vous devriez vérifier les permissions sur les dossiers dans site.
Herberger votre projet en ligne vous évitera bien des problèmes. Chez Obambu, l'hébergement est à 17,88€ à l'année pour 50 Go avec un nom de domaine offert. Le lien pour y accéder est ici en vous abonnant par ce lien, vous soutenez le développement de Zwii qui est distribué gratuitement à la communauté.