Remontées après installation Version 12.3.09
lemimi
Messages 253Moderateur
Bonjour,
Je viens d'installer pour tests la 12.3.09 à partir de la langue anglaise et duplication en français, pas de problème relevé à part Powered by qui n'est pas traduit lorsque l'on passe en français
J'ai installé cette même version à partir de la langue française et duplication en anglais:
Motorisé par n'est pas traduit en anglais.
Le bandeau d'acceptation des cookies est vide et noir.
J'ai vu que les étiquettes des pages spéciales dans paramètres de localisation sont grisées très claires.
Si on met du texte dedans, il apparaît.
Bonne soirée... Michel (MDP partagé)
Post edited by fred on
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
En effet, un pb avec la locale, ce sera rapide à corriger.
Je vais publier cette version sur le canal de test afin de distribuer les correctifs, je m'en occupe dans la soirée.
Bonne journée,
PS : je déplace dans les discussions sur les évolutions de Zwii
Il y a beaucoup de problème avec la gestion de la cohérence des variables de session, c'était beaucoup plus simple avec les cookies.
J'ai corrigé le problème que mentionne @lemimi et qui était consécutif aux données "locale" qui ne remontaient pas comme il faut.
La partie initialisation des données a été changée dans 12.4, ce sera encore emieux après.
Les bugs corrigés :
Ce qui signale @lemimi ne sont pas des bugs de la version précédente, mais des régressions que j'ai créées.
Je vois aussi des petits pbs de traduction, je rappelle encore qu'il faut mettre à jour les langues installées depuis le store en cliquant sur le bouton.
La version sur la forge est sur une branche de test, j'y pousserai les mises à jour.
Pour les essais des installations multiples, la désinstallation consiste à vider le contenu de site/data ET à supprimer les données de la session dans l'inspecteur, sinon gare aux trucs bizarres.
J'aimerais la pousser avant le week-end.
Merci de ton retour, je publie cette version directement, étant donné les problèmes de la version précédentes au niveau de l'installation dans une langue étrangère, il faut faire vite.
Bonne journée,
Fred
@mulanee Merci d'ouvrir un sujet pour les problèmes qui ne sont pas liés à la conversation.
Sinon essaye de demander une solution à chaptGPT
Deux indices, le script se placera dans le body du site, et le code html dans un contenu peronnalisé du footer.
Une erreur est survenue pendant une connexion à forge.chapril.org.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai une interrogation sur la journalisation que j'ai recochée : il me semble qu'elle était bien cochée au départ.
Mais il me reste plein de sites pour vérifié ça... plus tard dans la semaine.
Il est assez rassurant qu'enfin les régressions de la version précédente soient corrigées.
J'ai beaucoup de casseroles sur le feu, je ne veux pas en ajouter.
Merci de vos retours.