Avoir la possibilité de cocher plusieurs membres a la fois

rrebel1rrebel1 Messages 18Membre
Bonjour,  je gère le site http://baccarat-plongee.fr/ et comme chaque année j'ai des nouveaux membres et d'autres qui partent, et la gestion des pseudo ect.. est dure car il faut supprimer un par un les membres, on ne peux pas sélectionné et supprimer en masse, ce système serais super aussi dans le module from .
Merci
Post edited by fred on

Commentaires

• rrebel1rrebel1 Messages 18Membre

Bonjour, je reviens vers vous sur ce sujet, quand je rentre dans le module Form, je vois les utilisateurs qui me réserve une plongée, la liste s'allonge et deviens longue, j'aimerais pouvoir supprimer ces ligne plus facilement mais pas tous. une copie d'ecran sera plus parlant je pense

• fredfred Messages 2,267Administrateur

Bonsoir,
    Cette option existe dans Campus au niveau de la gestion des participants inscrits à des espaces.
    Il faut ajouter des options de traitement par lot. De mémoire, ce doit pas être trop compliqué à étendre. Me relancer si j’ai oublié.

The f....g boss

Bonsoir,
    L’intégration de cette option dans la gestion des utilisateurs de ZwiiCms est en cours. En revanche pour la gestion du formulaire des données, je ne suis pas sûr.

The f....g boss

Je suis disponible lundi pour faire un essai .

octobre 2024 modifié

Bonjour @rrebel1
    Merci à toi, le script est sur la forge sur cette branche.

The f....g boss

Merci @fred je fais ça demain, je te ferais un retour aussitôt.

Merci :)

The f....g boss
    octobre 2024 modifié

Salut @fred , j'ai une erreur 500 quand je vais dans connexion j'ai du remettre un backup

Post edited by rrebel1 on

Je pense à la réécriture d’URL qui n’est pas possible ou mal configuré ou des droits ou des fichiers manquants.
    Il faut lire les logs php et du serveur Apache pour en savoir plus.

The f....g boss

Salut, dit moi quoi faire, car n'oublie pas je suis débutants, j'ai peux être mal fait la maj , je refais une tentative, dit moi quel fichier prendre

Il faut regarder sur le serveur les fichiers d’erreur error.log par exemple. Sinon il suffit d’attendre que la mise à jour soit activée automatiquement.

The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.