[Résolu] Module Téléchargement ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de me lancer et d'installer zwiicms 12.3.11 sur un hébergement ovh et j'ai voulu tester le module download3-3.
Quand j'ajoute un fichier dans le module, au moment de publier, je me retrouve avec une page blanche.
L'url affiche "nom-du-site/?mes-telechargements/add" et rien ne se passe. Si je reviens en arrière, rien n'a été ajouté.
Auriez-vous une piste pour débloquer cela ?
Cordialement
Post edited by thomascsctempo on
0
Cette discussion a été fermée.
Commentaires
Peut-être que l’archive ne contient pas certaines pages ou qu’elles n’ont pas été copiées.
J'ai fait le test avec une nouvelle installation dans un autre dossier. J'obtients le même résultat.
Avec Firefox et cela donne une page blanche.
Je viens d'installer le module en passant par l'outil intégré à Zwii, il s'installe et je peux ajouter un article.
Une ressource intégrée est un lien dans la page.
Pour en revenir au message initial, il y a effectivement un bug lié aux dernières versions, correction en cours, je change le sujet de catégorie.
Deux bugs corrigés.
Pour mettre à jour, on clique sur le bouton modules, puis le panier (installer depuis le catalogue en ligne), puis bouton mise à jour.
Nouvelle mise à jour du module de téléchargement, à installer avec la version 12.4
merci d'ouvrir un autre sujet de discussion.