Zwii 13 est disponible pour les tests

Cette évolution majeure de Zwii est d'ores et déjà disponible en test.
Mais avant de l'installer, des explications s'imposent ! Le lien de téléchargement se trouve en bas de cette page dont vous aurez soigneusement pris connaissance avant d'aller plus loin.
Bons tests !
Mais avant de l'installer, des explications s'imposent ! Le lien de téléchargement se trouve en bas de cette page dont vous aurez soigneusement pris connaissance avant d'aller plus loin.
Bons tests !
Post edited by fred on
The f....g boss
1
Cette discussion a été fermée.
Commentaires
j'ai La page demandée n'existe pas ou est introuvable (erreur 404) comme erreur.
Le module translate a changé de nom, il se nomme désormais language, il restait des URL incorrectes, c'est corrigé non encore publié par le biais d'une mise à jour.
Pour le reste, je souhaiterais un retour sur la gestion des profils
Il me reste deux points :
- la confirmation de la suppression d'un profil est absente
- le contrôle des libellés et de leur traduction
- le test de fonctionnement avec moins de module au niveau de l'ajout et de l'édition d'un profil.
Bonne soirée
Le fichier htaccess n'est pas été copié dans /tmp
Justement si vous effectuez une mise à jour automatisée, je suis sur le script de mise à jour, vous risquez fort de recevoir des messages d'erreur.
PS : je précise que les éventuelles erreurs de mise à jour ne seront corrigées qu'à la seconde mise à jour puisque le nouveau code n’est pas encore installé
Le dernier build est .4 je viens de mettre à jour le site principal.
Les modules Téléchargement (download) et Carrousel (slider) seront livrés par défaut.
J'ai poussé ce soir le "build" 6 après avoir fait du ménage dans les dialogues des langues.
Merci de me donner votre compréhension du système de profil et sur les réglages par défaut.
Le build 5 et en ligne, le commit n'était pas parti.
@herve, merci pour ton tableau. Les droits standards peuvent être édités ou supprimés. Ils sont livrés avec l'installation, mais rien n'oblige de les conserver, dans ce cas ton Zwii fonctionne comme un zwii standard à la différence qu'il ne sera plus possible d'escalader certains droits comme cela était possible avec les versions précédentes y compris 12.4
Ton message me met la puce à l'oreille, il faut évidemment vérifier avec certitude le comportement de la fonction qui gère les permissions lorsque les profils sont supprimés.
@michel n'oublie pas de visiter Camdem Town, northern line vers Edgware ou Hight Barnet, ton petit fils va adorer
Pour que la modification apparaisse dans le formulaire, il faudra effacer le fichier des profils (site/data/profil.json) puis rafraîchir l'écran pour que la nouvelle base soit restaurée depuis defaultData. Merci à @herve pour l'indice du dysfonctionnement .
Il te faudra réinstaller depuis la mise à jour en ligne, j'ai effectué une modification sans changement de version de build.
Les profils sont aussi affectés aux pages, suggestion d'@herve.
Mise à jour auto, une erreur à l'étape 1 en fin de procédure peut aussi se produire, se connecter avec ?config et restaurer les urls intelligentes, je referai des tests.
Erreur certainement causée par la dernière update distribuée..