ZwiiCMS 13 est disponible
fred
Messages 1,969Administrateur
Le détail des nouvelles fonctionnalités est sur le site Web. J'insiste lourdement sur la nécessité absolue d'installer cette nouvelle version qui corrige un grand nombre de problèmes de sécurité.
Désormais Zwii va devenir un LMS, néanmoins, ZwiiCMS continuera de bénéficier des mises à jour et des correctifs. Pourquoi un LMS ? J'estime que le temps des CMS est terminé, néanmoins, les enseignants digitalisent, c'est le moment de proposer une alternative simple aux poids lourds comme Moodle.
Désormais Zwii va devenir un LMS, néanmoins, ZwiiCMS continuera de bénéficier des mises à jour et des correctifs. Pourquoi un LMS ? J'estime que le temps des CMS est terminé, néanmoins, les enseignants digitalisent, c'est le moment de proposer une alternative simple aux poids lourds comme Moodle.
Post edited by fred on
The f....g boss
0
Cette discussion a été fermée.
Commentaires
C'est déjà corrigé, j'ai vu le problème aujourd'hui, je le publierai demain.
Pour les autres signalements, merci d'utiliser la nouvelle catégorie.
je commence mes maj, et suite à la première une maj automatique est toujours proposée de 13.0.01 vers 13.0.01.
Sinon tout s'est bien passé : une petite frayeur tout de même à la fin de la maj car plus aucune page n'était accessible dans l'interface d'admin. En sortant de l'admin tout était bien là et en me reconnectant dans l'admin aussi,
Et snipcart fonctionne aussi sans broncher.
Merci @fred !
Édition ; je confirme suite à une autre maj la proposition d'une nouvelle maj de 13.0.01 vers 13.0.01. Et cette fois j'ai eu une restauration automatique de la base de données absente... tout s'est bien terminé.
Édition2 : je précise la question de la restauration automatique de la base de données absente car cela s'est reproduit. En fait à la fin de la maj qui se déroule normalement une maj automatique est toujours proposée de 12.4.0 vers 13.0.01... alors que je viens de la faire. Et c'est en la lançant que le message sur la base de données apparaît.
La base de donnés absente est profil.json, elle n’existait pas avant, c’est donc tout à fait normal au moins pour la première mise à jour.
Demain dimanche 10 je proposerai une mise à jour depuis 12.4 pour un problème soulevé par @lemimi
Je ferme ce sujet, merci de bien vouloir utiliser la catégorie dans le support.