[BUG] Erreurs lors de la déclaration d'une page en accès restreint

Bonjour,
Sur la dernière version j'ai une erreur
Notice: Undefined property: core::$reunions in /var/www/legtux.org/users/ericrogergarcia/www/a/nordet-orga/core/core.php on line 752
Notice: Undefined property: core::$reunions in /var/www/legtux.org/users/ericrogergarcia/www/a/nordet-orga/core/core.php on line 752
Notice: Undefined property: core::$reunion-nordet-du-mardi-19-mars-2024 in /var/www/legtux.org/users/ericrogergarcia/www/a/nordet-orga/core/core.php on line 753
Notice: Undefined property: layout::$reunions in /var/www/legtux.org/users/ericrogergarcia/www/a/nordet-orga/core/core.php on line 752
Notice: Undefined property: layout::$reunions in /var/www/legtux.org/users/ericrogergarcia/www/a/nordet-orga/core/core.php on line 752
Lorsque je déclare une page en accès Membre ou Administrateur par exemple.
Bien amicalement
Eric
Commentaires
Bonjour,
pas de souci avec la version 13.1.07, Php 8.1. J'ai créé une page réservée aux membres au minimum.
Je navigue sur le site https://ericrogergarcia.legtux.org/ sans constater d'erreur.
Bonjour,
La propriété layout::$reunions n'existe pas dans Zwii, n'y aurait-il pas un module dans cette page ?
L'erreur n'apparait que quand on est connecté.

)
Ce n'est pas sur ce site là. C'est un autre site (d'essai) que j'ai mis dans un dossier aiileurs
(D'ailleurs, il faudra que je mette à jour la version pour celui-là, mais je verrai ça un peu plus tard
Je viens de vérifier ; non, il n'y a pas de module sur la page !
c'est bien un site en 13.1.7 dans lequel j'ai remis les données du site créé en 13.1 quelque chose avec la fonction de restauration.
Et bien si tu veux me donner un accès en MP parce que je ne comprends pas vraiment pourquoi cette erreur est levée.
ok je t'ai crée un accès administrateur et fait envoyer l'email !
Oui, c'est curieux comme bug !
(l'adresse du site est confidentielle : c'est à usage interne. Je testais des accès membres pour pouvoir proposer des accès par mots de passe !)
Tu peux supprimer mon compte de ce site, le problème était causé par une page dont le titre contenait des slashs (/)
Je le prendrai en compte dans une mise à jour.
Sujet déplacé.
Peux-tu m'envoyer un backup d'avant la correction que je teste le correctif ?
Désolé, j'ai toujours je même problème même sans utiliser de caractère /
Pour retester la question et être sur que ca ne provenait pas d'autre chose j'ai installé une version propre ici : https://ericrogergarcia.legtux.org/a/testzwii/
identifiant : admintest
mot de passe : motdepasse
J'ai juste essayé de mettre la page aaaa en permission : membre
!!!
je viens aussi pour tester de rajouter un compte membre
login : membre
mot de passe : motdepasse
Sinon pour information
on ne peut plus utiliser firefox pour gérer ses sites, on est obligé d'utiliser un navigateur à même base que chrome
l'affichage du contenu d'une page lors de l"édition ne s'affiche plus 3 fois sur 4 (au moins)
Bonjour,
Certes firefox n'est plus l'idéal, mais je n'ai quand même pas ce problème de mon côté
Firefox 124.0.1 chez moi
Idem
J'utilise falkon pour mettre à jour mes sites.
J'utilise Filezilla pour ma part
idem lol
Le bug se produit lorsque la page visée par une permission contient des pages filles. Correction dans la semaine. Merci pour le signalement.
C'est corrigé dans la version 13.1.08 qui se trouve ici
the f..g boss is f...g good !
merci Monsieur Fred

Je teste (et après il va falloir que je mette à jour tous les sites !!!)

Au fait falkon est un navigateur.
C'est le projet original de navigateur du projet KDE (LInux) qui a été récupéré par Google et Cie pour faire le moteur de Safari d'une part et de Chrome d'autre part.
Est-ce que ceux qui utilisent Firefox pour mettre à jour les sites Zwii sont sur Linux (comme moi) ? ... pour chercher à voir d'où le problème que j'ai avec Firefox vient !
Sous linux dans chromeos avec firefox 123.0 et rien noté de particulier : mais je n'utilise pas les autorisations.
Et je préfère utilisé firefox car les maj sont instantanée alors qu'avec chrome j'ai trop souvent des soucis de cache (ça arrive aussi avec firefox mais bien moins souvent).
Bonjour,
Avant sur MacOS, maintenant sur Linux Debian, je n'ai jamais eu de soucis à faire les mises à jour avec FirefoxESR/Tor Browser.