Je viens de pousser une mise à jour du module. Désormais seules les images activeront la fenêtre lity, les autres ressources seront téléchargées, y compris les pdf pour éviter une prise en charge par le navigateur.
Il serait peut-être bon de prévoir une option pour configurer ce comportement.
Oui une option serait la bienvenue concernant les pdf.
Dans un des groupes pour lequel je gère les ressources, lors de sessions de travail en commun, nous nous servons du gestionnaire de fichiers pour afficher les mêmes pdf.
Je force même l'ouverture dans un nouvel onglet.
.
EDIT : un bouton "Tout replier" serait le bienvenue.
Deux icônes permettent de plier ou de déplier tous les dossiers.
Pour en terminer avec ce module, je souhaiterais améliorer la gestion des dimensions de division entre les noms de fichiers et les dates/heures. Je n'utilise pas les flex aussi bien qu'il le faudrait.
Je vous rappelle qu'il existe un bouton plugin pour mettre à jour depuis le store.
Bonsoir,
Bravo Fred, je vois que l'idée a fait un joli chemin !!!
J'ai noté une coquille sur le texte suivant : "Tailledes icones". Il manque un espace entre "taille" et "des".
Bonne continuation et encore merci.
Nicolas
Version 1.04
Une nouvelle option permet d'afficher ou de masquer les icônes de contrôle des dossiers. Utile quand on affiche qu'un seul niveau d'arborescence.
@mulanee Dans la fenêtre des plugins, quand tu cliques sur l'icône avec un panier, tu devrais voir le module.
Il y a peut-être un problème avec l'extraction. Je vais voir cela.
Étrange, je viens de l'installer et l'option "Icônes de contrôle" est bien présente.
Version 1.05 publiée, j'ai simplifié la feuille des styles au niveau de ces icônes de contrôle. Par défaut, elles sont à droite, pour les aligner à gauche, saisir ceci dans le CSS de la page : .titleicons { float: unset; }
La mémorisation du champ "Titre" serait pas mal. Actuellement on peut le laisser vide, mais si on édite à nouveau le module il repasse tout seul à "Répertoire".
Au niveau de la taille des icônes on peut se retrouver avec des icônes tronqués sur le bas. C'est léger, mais présent.
Il doit manquer un accent circonflexe au niveau de "Taille des icones".
C'est normal le double slash dans les liens du module "Folder" ?
Bonsoir,
En effet, le navigateur doit prendre la main, le dév et les tests ont été faits sous Brave.
Je prends en compte les remarques de @EcoP3 sauf sur le titre laissé vide, ce n’est pas un champ qui est affiché mais un placeholder ( aide à la saisie) . Peut-être qu’il faudra le supprimer.
ce n’est pas un champ qui est affiché mais un placeholder ( aide à la saisie)
Effectivement il y a bien le placeholder quand le champ est vide, mais lors d'une ré-édition il est à nouveau rempli avec "Répertoire" (pas le placeholder, mais bien le texte). En faite l'idée est d'avoir le choix de ne pas avoir de titre juste l'arbre.
Commentaires
Bonjour, excellent !
J'ai constaté un défaut que je corrigerai, la fenêtre lity reste affichée, lorsque le fichier se télécharge.
Chargé, installé, modifié :-)
Merci
Impeccable
https://artweave.fr.fo
Je viens de pousser une mise à jour du module. Désormais seules les images activeront la fenêtre lity, les autres ressources seront téléchargées, y compris les pdf pour éviter une prise en charge par le navigateur.
Il serait peut-être bon de prévoir une option pour configurer ce comportement.
Salut
Oui une option serait la bienvenue concernant les pdf.
Dans un des groupes pour lequel je gère les ressources, lors de sessions de travail en commun, nous nous servons du gestionnaire de fichiers pour afficher les mêmes pdf.
Je force même l'ouverture dans un nouvel onglet.
.
EDIT : un bouton "Tout replier" serait le bienvenue.
Merci
Ouverture dans un nouvel onglet oui.
Pour les boutons de commandes c'est une bonne idée.
Version 1.02
Cible des liens :
Bonjour,
je commence à entrevoir le potentiel de ce module.
Merci @fred !
Cool, je me mets en exploitation.
Je vais pourvoir virer mes filemanager bricoler.
Merci
.
Version 1.03
Pour en terminer avec ce module, je souhaiterais améliorer la gestion des dimensions de division entre les noms de fichiers et les dates/heures. Je n'utilise pas les flex aussi bien qu'il le faudrait.
Je vous rappelle qu'il existe un bouton plugin pour mettre à jour depuis le store.
Bonsoir,
Bravo Fred, je vois que l'idée a fait un joli chemin !!!
J'ai noté une coquille sur le texte suivant : "Tailledes icones". Il manque un espace entre "taille" et "des".
Bonne continuation et encore merci.
Nicolas
Version 1.04
Une nouvelle option permet d'afficher ou de masquer les icônes de contrôle des dossiers. Utile quand on affiche qu'un seul niveau d'arborescence.
@mulanee Dans la fenêtre des plugins, quand tu cliques sur l'icône avec un panier, tu devrais voir le module.
Il y a peut-être un problème avec l'extraction. Je vais voir cela.
Le catalogue doit lire une ressource distante. J'ouvre un nouveau sujet.
Salut
J'ai mis à jour le plugin (via la page du site) et je n'ai pas d'option pour masquer les icônes des dossiers.
Comme je trouve plus pratique d'avoir les icones + et - a - gauche j'ai tenté un :
.titleicons {
text-align: left;
}
sans résultat :-(
Hello Hervé,
Étrange, je viens de l'installer et l'option "Icônes de contrôle" est bien présente.
Version 1.05 publiée, j'ai simplifié la feuille des styles au niveau de ces icônes de contrôle. Par défaut, elles sont à droite, pour les aligner à gauche, saisir ceci dans le CSS de la page :
.titleicons { float: unset; }
Je déplace ce sujet dans les modules.
Je confirme pour ma part, voir ici: https://www.lemimi.fr/fr/folder

Nickel !
Salut
Au temps pour moi, je nettoie mes lunettes ..... promis
Tout va bien.
Bonjour,
J'ai regardé de plus près le module "Folder" :
La mémorisation du champ "Titre" serait pas mal. Actuellement on peut le laisser vide, mais si on édite à nouveau le module il repasse tout seul à "Répertoire".
Au niveau de la taille des icônes on peut se retrouver avec des icônes tronqués sur le bas. C'est léger, mais présent.
Il doit manquer un accent circonflexe au niveau de "Taille des icones".
C'est normal le double slash dans les liens du module "Folder" ?
https://.../site/file/source/partage//dossier_test/fichier_png.png
Sinon c'est encore une belle fonctionnalité en plus pour Zwii :-)
Bonne continuation.
Nicolas
Bonjour,
Ca marche, super (j'avoue être toujours perturbé par les couleurs et le fonctionnement du panier de modules..)
Chez moi malgré l'option "lity" cochée, tous les fichiers, images comprises se téléchargent)
J'ai l'impression que malgré l'option "download" au niveau du "a href" selon la configuration du navigateur le comportement peut différé ?
Quand je veux forcer le téléchargement d'un type de fichier, j'ai trouvé en utilisant le htaccess. Exemple pour les PDF :
Mais je n'ai pas trouvé pour faire l'inverse (= forcer ouvrir dans le navigateur) si besoin.
Bonsoir,
En effet, le navigateur doit prendre la main, le dév et les tests ont été faits sous Brave.
Je prends en compte les remarques de @EcoP3 sauf sur le titre laissé vide, ce n’est pas un champ qui est affiché mais un placeholder ( aide à la saisie) . Peut-être qu’il faudra le supprimer.
Effectivement il y a bien le placeholder quand le champ est vide, mais lors d'une ré-édition il est à nouveau rempli avec "Répertoire" (pas le placeholder, mais bien le texte). En faite l'idée est d'avoir le choix de ne pas avoir de titre juste l'arbre.
Version 1.06
Voilà c'est fait.
Bonjour,
Bizarre, de nouveau le catalogue est vide alors qu'il était plein hier :(
J'ai testé la 1.06 :
Le placeholder est bien non présent, mais il y a toujours le mot "Répertoire" qui se ré-écrit à chaque édition des options du module.
Les icônes (carré dans mon exemple) ne sont pas tronquées en taille "standard", mais elles le sont dès que la taille augmente (moyenne et grande).
Cordialement.
Nicolas
Un problème de cache sur le store.
La version téléversée doit être correcte désormais.
Merci du retour.