Nom de ZwiiCMS, faut-il changer ?

dans Discussions libres
Bonjour,
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut.
Qui connait vraiment la signification de CMS et donc de ce que l'on peut produire avec ZwiICMS ?
Du coup une idée nocturne : ZwiiPress
Sachant que je dispose du domaine zwii.fr, l'url serait press.zwii.fr
Qu'en pensez-vous ?
The f....g boss
0
Cette discussion a été fermée.
Commentaires
Bonjour,
Pourquoi press ?
Pourriez-vous développer ?
CMS : est un logiciel qui permet de créer et gérer facilement un site web sans code.
Et zwii est le nom que le concepteur a choisi.
Maintenant en changeant vers press les gens risquent de se détourner en pensant que le script est basé pour de l'actualité.
Enfin je me trompe peut-être.
Bien à vous,
Salut
Ou de croire que c'est un module de Wordpress.
CMS veut bien dire ce qu'il veut dire. Les personnes débutantes intéressées par la mise en place d'un site web seront vite orientées vers des sites qui parlent et comparent des CMS.
Si tu veut changer :-( il faut plutôt regarder vers des trucs comme
ZwiiWEB
ZwiiWebSite
ZwiiWebEditor
ZwiiWebPageEditor
ZwiCMS c'est bien :-)
Bonjour,
CMS est une expression qui vient vite sous les yeux dès qu'on s'intéresse à la création d'un site. Les blogs parlant de création de site y font immanquablement référence.
Ce qui me laisse supposer que le terme de CMS parle à celles et ceux qui se lancent.
ZwiiPress semble à priori intéressant par le rappel du CMS dominant WordPress. Cela risque-t-il d'introduire une confusion dans les esprits ? Je ne sais pas.
press.zwii.fr
me semble, comme le mentionne @thispy, introduire une confusion possible avec les sites d'actualités, donc potentiellement de perdre de l'audience.Bonjour,
Effectivement, changer le nom à l'aide de l'expression press me paraît un peu ambigu. Cela nous amènerait à devoir refaire un certain travail promotionnel
Comme le suggère Hervé,
web creator, Website Builde, webself... sont généralement les mot que l'on tape dans un moteur de recherche.
https://artweave.fr.fo
Okay, okay. On arrête dans cette voie 😉
@fred, d'où vient ce nom de Zwii ? Rémi Jean l'a-t-il expliqué quelque part ?
@fred "Okay, okay. On arrête dans cette voie 😉"
Haaaaaaa :-)
Bonjour,
Si une autre idée nocturne te venait... ZwiiSiteCreator
Joyeuses Pâques à tous... Michel
Je ne connais pas du tout l'origine de l'identité Zwii, Rémi ne m'a rien expliqué à part de me confier les clés de la boutique.
Joyeuses Pâques à tous.
Adjoindre web creator pourrait augmenter la visibilité dans les moteurs de recherche je pense

https://artweave.fr.fo