[RESOLU][BUG] Restauration base de donnée - Deux Zwii dans des onglets différents

Salut
Sur un de mes sites j'ai eu un message qui contient ce que j'ai marqué dans le titre.
Depuis celui ci affiche la page Home d'installation et un dossier home c'est créé dans le répertoire site/data.
Si je change de navigateur (Brave et/ou Firefox) ou redémarre le navigateur le site s'affiche correctement.
Je comprends qu'il y a du avoir une erreur de lecture, comment revenir à une situation stable.
Merci
Post edited by fred on
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Bonjour Hervé,
Home est spécifique à ZwiiCampus et non à ZwiiCMS. Si tu as installé un Campus sur un Zwii le message s'affichera, il faut revenir à ZwiiCMS.
Ok
Merci, j'men va essayer .
Alors ?
Salut
Je suis désolé pour ma "mon présence" sur le forum.
Des évènements heureux, grand père et chauffeur de madame, m'éloigne de mon doux home de hobbit :-)
Concernant ce dysfonctionnement je n'ai pas trop compris comment un dossier /home est vrnu ce fourrer dans une instal ZwiCMS, j'ai du faire une mauvaise manip lors du transfert de site.
Tout est redevenu normal après suppression du répertoire /home et MAJ forcée de ZwiiCMS.
Salut Hervé,
Tu n'as pas à être désolé, la vie privée doit toujours primer le reste, surtout quand on devient grand-père
À un moment, j'ai craint d'avoir inversé les canaux de mise à jour, vérification faite tout était conforme.
Heureux que tout soit redevenu conforme à la normale.
Bonjour @herve
J'ai identifié le problème que tu soulèves, la raison est la navigation dans deux onglets sur deux sites différents donc un campus et un zwii.
Ceci est causé par php qui partage une variable commune.
Solution ici
Salut
Merci pour le retour, c'est un mini problème réservé aux fans de tes productions :-)
Je ne le ferais plus .... promis.
Merci
Hervé