[RESOLU] Problème d'affichage des pages de Campus 1.10.04

ThispyThispy Messages 169Membre

Bonjour,

Je constate que lors de ma connexion au site via la nouvelle version, je rencontre l'affichage de la page suivante :

Home page
Welcome to this new installation of ZwiiCMS.
Easily create and manage your website with our user-friendly system.

This is your first page, log in to create new ones.

Malgré mon identification, il semble que je ne dispose plus de pages dans mon menu déroulant, à l'exception de la page HOME, que je n'ai pas créée.

Pourriez-vous me dire s'il est possible que ce problème soit lié à la nouvelle version ou s'il pourrait s'agir d'un souci de configuration avec mon hébergeur ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Post edited by Thispy on

Commentaires

• ThispyThispy Messages 169Membre

Je tiens à préciser que l'affichage se rétablit normalement et que l'ensemble de mon contenu est accessible si je ferme mon navigateur et que je retourne à l'URL. Il semble, selon moi, qu'il s'agisse d'un problème lié à l'hébergeur.

• fredfred Messages 1,884Administrateur
    8 août modifié

Salut,
    Tu n'aurais pas installé un Campus sur un Zwii ? Campus dispose d'un espace spécifique qui se nomme home.
    Quelle est l'URL ? Tu auras un login temporaire à communiquer en MP ?

The f....g boss

Bonjour,

Je n'ai pas installé un Campus sur un Zwii.
    J'ai simplement téléchargé le fichier zip de Campus depuis Chapril afin de tester son fonctionnement.

Cordialement,

Donc c'est un bug de Campus ? Tu l'as déclaré dans la catégorie de Zwii. Je déplace.

The f....g boss

Campus est en version 1.10.04
    Je viens de tester avec le compte et après connexion, tout s'affiche correctement.

The f....g boss

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si vous avez eu accès à la même page officielle du test que celui que j'ai réalisé ?

En vous remerciant,
    Bien cordialement,

Oui sans aucun pb. J’y ai même créé un espace.
    Une petite vidéo de l’écran pourrait être un plus. En tout cas l’hébergeur n’est pas en cause.

The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.