Module Agenda

fredfred Messages 1,884Administrateur

Ce module est complémentaire au module calendrier, il correspond à des usages plus complets.

Initialement développé par Sylvain Lelièvre, je dois avouer, avec un certain talent, ce module doit être remis à jour, notamment au niveau de la gestion des droits d'accès afin de correspondre à la gestion des profils de Zwii.

L'interface doit être revue ainsi que l'organisation du code, néanmoins, le module est fonctionnel sur la dernière version de Zwii avec quelques petites modifications.

Voici un premier jet.

The f....g boss

Commentaires

• ThispyThispy Messages 169Membre

Bonjour,

Concernant la fonctionnalité, nous avons effectivement l'affichage de l'agenda. Toutefois, bien que je parvienne à enregistrer un rendez-vous, celui-ci n'apparaît pas dans l'agenda.

Ceci constitue un premier retour.

Je vous remercie pour ce module dans votre système Zwii.

Cordialement,

• fredfred Messages 1,884Administrateur

Bonjour @Thispy
    C'est un peu normal, le module a été exporté depuis la base des plugins et cet export n'inclus pas le contenu du dossier site. C'est encore une amélioration à proposer.
    Voici le dossier :

The f....g boss

Bonjour @fred,

Merci pour l'envoi du fichier. J'ai réussi à mettre à jour mon ancien agenda vers la dernière version de Zwii.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous remercie encore d'avoir intégré l'agenda dans votre script.

Cordialement,

Re,

Pour info, je n'ai pas rencontré de bug à ce jour.

Cordialement,

Bonjour @Thispy

Tant mieux, je pense qu'il ne faudra pas installer les prochaines versions intermédiaires qui seront publiées, j'ai encore de lourdes modifications à opérer dans le script.

Merci pour le retour,

cdlt

The f....g boss
    31 août modifié

re,

Ci-dessous une évolution du module qui améliore l'UI et qui ne touche pas à la base de données, donc que vous pouvez l'installer.

La modification suivante tiendra compte d'un évènement sur la journée sans date de fin et correctement affiché dans la popup.

The f....g boss

Bonjour,

Je vous confirme que la mise à jour a été effectuée avec succès et que le popup fonctionne correctement.

Dans un souci d'amélioration du module, je vous propose une suggestion : il serait peut-être pertinent que, lorsqu'un utilisateur clique sur une date, tous les rendez-vous s'affichent dans un seul et même popup, plutôt que de les afficher un par un.

Cette suggestion est bien entendu à considérer sans obligation d'implémentation.

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Bonjour,
    Cette solution a été retenue pour le module Calendrier au clic sur la date. Je serai surpris que fullcalendar ne le permette pas.
    Le module Agenda sera mon fil rouge en-dehors des urgences, je retiens l'idée pour l'avenir.
    D'ici quelques temps, je modifierai la méthode de stockage, ce module ne stocke pas dans la base module.json mais dans des fichiers séparés ce ui peut poser des pbs et qui alourdit le code.
    A suivre...

The f....g boss

Bonjour,

Merci de l'info.

Bonne journée,
    Cordialement,

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.