ZwiiCMS 13.4.00
fred
Messages 1,884Administrateur
Voici le descriptif des modifications https://forge.chapril.org/ZwiiCMS-Team/ZwiiCMS/releases/tag/13.4.00
Le téléchargement se fera depuis cette page.
Les tests sont les bienvenus à partir du descriptif des modifications.
Merci du retour des testeurs, publication prévue d'ici deux semaines.
The f....g boss
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Cette mise à jour modifie la méthode d’authentification en supprimant le cookie contenant le hash du mot de passe.
Désormais, lors du login, une clé aléatoire est ajoutée dans les données du compte et dans un cookie d’authentification. Lorsque les deux clés correspondent, l’utilisateur est connecté. Lors de la déconnexion, la clé est effacée du compte et le cookie détruit.
Ainsi,le hash du mot dépasse n’est plus exposé.
Attention, après l'installation sur un site existant, il faudra se reconnecter en ajoutant ? dans l'url.
Bonjour,
J'ai effectué une installation neuve de la version 13.4.00 il y a quelques jours, et je n'ai encore rien trouvé qui cloche de mon côté ! Voir ici
J'ai fait aussi un transfert du tout, sauf dossier site, par FTP sur celui-ci, et rien relever d'anormal non plus.
Bonne journée... Michel
Bonjour,
Merci Michel de ton retour.
J'ai également basculé tous mes sites. Le seul inconvénient de la mise à jour auto est la déconnexion, il faudrait imaginer une solution.
Bonne journée Michel
Bonjour,
Pourquoi je ne fais plus de MAJ auto via le site.
A chaque fois je me dis "toujours par FTP", je tente malgré tout et ça foire :(
Bonjour @mulanee
Cette erreur est presque normale, la session change pour mieux isoler les sites sur le même site dans la même navigateur. Changement de session dit variable indéfinie.
~~Une copie de vos traces d'erreur me serait utile, il faut corriger ce comportement avant de lâcher la version en public.
Ce ne peut pas être la cause, la modification de session n'affecte pas ce changement de version.
@fred
Bonjour, MP
Bonjour @mulanee
Le sujet de discussion concerne la version 13.4, suite à ton MP, je pense que le VPN peut être la cause de l'échec.
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas complétement satisfait de la persistance des cookies pour une connexion réellement permanente, de plus, je voudrais transférer quelques cookies dans la session php. Je proposerai bientôt un correctif identifié 13.4.00.1
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré de problème avec la version 13.4.00
Bonne journée,