[Agenda]Problème d'affichage des rendez-vous dans l'agenda créé
Bonjour,
Je souhaite vous faire part d'un problème rencontré avec l'agenda pour ma compagne, qui le trouve très utile pour la gestion de ses rendez-vous professionnels avec ses collaboratrices. J'ai installé Zwii version 13.3.07, en utilisant les deux fichiers ZIP mentionnés, Agenda 5 et le site.
Cependant, je constate que l'agenda ne fonctionne pas comme prévu. En revanche, ma version personnelle fonctionne parfaitement, ce qui me laisse perplexe.
J'ai également testé d'autres versions (13.03.04, 05, 06 et 07) sans obtenir de résultats satisfaisants. L'agenda semble bien présent, mais les rendez-vous ne s'affichent pas lorsque je tente de créer un nouvel événement.
Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à ce lien de test :
https://zwii.thv.my.be
?
Identifiants de connexion :
Login : Admin
Mot de passe : 123456
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Commentaires
Bonjour,
Je jette un œil dès que possible.
Un contrôle rapide, je pense qu'il manque des ressources, ce module nécessite l'installation de fichiers dans site/source et dans site/data
Je n'y peux rien cela vient du développeur original. C'est d'ailleurs pour cela que je ne peux pas proposer le module dans le store.
Il est prévu de changer ce comportement, pas de suite, il me faut finaliser les dernières versions de CMS et de Campus.
A suivre
Bonjour,
Ok, merci.