Besoin d'aide pour Zwii

dans Annonces ZwiiCMS
Bonjour,
Le projet Zwii demande beaucoup de temps et d'investissement personnel. Une aide des membres de ce forum serait un plus dans les deux domaines suivants :
- Maintien du magasin d'applications, vérifier que les modules fonctionnent au fil des mises à jour de Zwii et de Campus, faire vivre les articles des modules avec des captures d'écran, suivi des versions.
- Maintien des traductions et leur actualisation pour le CMS
- Création des traductions pour Campus.
- Faire connaître Zwii.
Parmi les 239 participants de ce forum, j'espère que des candidats sérieux pourront se porter volontaires.
Merci de vos réponses.
The f....g boss
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Bonsoir,
@jeanluc est OK pour prendre en charge le store qui va ainsi pouvoir disposer d'un coup de jeune. En même temps, il devient modérateur sur le forum afin d'accéder à une partie privée.
Pour les tests des modules lors des mises à jour, @lemimi ??
Bonsoir vous tous,
Pour les tests des modules lors des mises à jour, @lemimi ??
Bien sûr, je suis d'accord :-)
💪🏻
Hello
Je peut apporter mon aide pour des tests, des fiches tutos ...
.
Tu as raison, Campus aurait bien besoin de guides. Ce serait cool.
il va falloir que je comprenne moi même :-)
Bonjour,
j'en suis désolé mais je n'ai plus de temps pour participer.
Je continue à utiliser zwii qui est vraiment super, mais même là je ne suis pas pour les mises à jour…
Merci à tous,
Bonjour,
ça reste encore difficile pour moi de dégager du temps, mais je ne renonce pas pour autant à participer dès que possible.
Bonjour,
@jeanluc est OK pour prendre en charge le store qui va ainsi pouvoir disposer d'un coup de jeune?
Coup de jeune : cela fait plaisir à lire et me remonte le moral, moi qui vais féter mon 72 ième printemps à la fin de ce mois !
Pas de souci, je suis toujours partant. Je suis en train de finalser mon module avec la gestion des profils.
A bientôt sur ce forum.
Jean-Luc