[Résolu] Mise à jour de 10.5.02

Bonjour,
La mise à jour de 10.5.01 à 10.5.02 ne change pas la version dans les paramètres de zwii.
La mise à jour se passent correctement sauf que nous restons en version 10.5.01 après la màj effectuée par le module du cms.
Ceci n'est pas un bug, juste que je ne sais plus vraiment dans quel fichier changer la version
Bonne journée à tous, et joyeuse Pâques !
Cordialement,
La mise à jour de 10.5.01 à 10.5.02 ne change pas la version dans les paramètres de zwii.
La mise à jour se passent correctement sauf que nous restons en version 10.5.01 après la màj effectuée par le module du cms.
Ceci n'est pas un bug, juste que je ne sais plus vraiment dans quel fichier changer la version

Bonne journée à tous, et joyeuse Pâques !
Cordialement,
Post edited by Thispy on
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Rien ne change chez moi en changeant le core.json.
J'ai renvoyé part ftp le core/core.php et la version est bonne maintenant.
Bonne journée,
Cordialement,
J'ai déplacé le message dans les questions. La mise à jour en ligne livre bien le core.php 10.5.02.
Soit les permissions sur le fichier n'étaient pas correctes (644 par défaut) empêchant le remplacement, soit il y a un cache ou un proxy qui masque la mise à jour.
Bonne journée
Je réouvre car je viens de faire la maj automatique 10.5.01 vers 10.5.02 de 6 sites et tout s'est apparemment bien passé... sauf que la version affichée est toujours la 10.5.01. J'ai vérifié pour tous les sites et le core.php a bien été changé à l'heure de chaque mise à jour. Il est bien en 644 mais dedans il y a const ZWII_VERSION = '10.5.01';.
Bonne journée