Commentaires
-
Je suis en train de faire les maj de 01 vers 02 et du coup j'ai regardé sur les deux versions : je n'ai pas retrouvé la case à cocher pour indiquer qu'une page est la page d'accueil dans aucune des deux,
1 -
Bien trouvé : merci pour ce rappel @Thispy !3
-
Je m'interroge sur l'opportunité de réintégrer la partie configuration du site (titre, description) dans la configuration. Pour le LMS, cette partie a déjà sauté pour être un onglet standard, en effet, le LMS ne sera pas multilangue, seules les langues de l'admin seront conservées,
Ou bien faire un lien direct depuis la configuration. En effet, cette question revient trop souvent.The f....g boss1 -
-
C'est certain que sur ce point qui est un réglage indépendant de la langue je ne pense pas à aller dans la gestion des langues.0
-
-
C'est vrai, je l'aurais vu si j'avais essayé de mettre le site en anglaisC'est un peu ça le problème.

Sujet déplacé.The f....g boss1 -
SalutJe vote pour le retour en page de config, cela me paraît plus logique et plus facile à trouver. 🙂1
-
Sauf que ce n'est pas aussi simple lorsque le site comporte plusieurs langues. J'y réfléchis.The f....g boss0
-
Bonjour,J'ai cherché, cherché et je suis tombé sur ce post. A défaut d'avoir la config des pages "Accueil", "Maintenance", "Erreurs" ... sur la page config on pourrait peut-être avoir une indication sur la page config qui explique et renvoi vers la page de configuration des langues. Pour l'utilisateur lambda ça ne coule pas de source.Bonne continuation.Nicolas1
-
J'ai ajouté un bouton identité dans la page de config avec une redirection vers le bon onglet dans la fenêtre es langues.The f....g boss0
Cette discussion a été fermée.
Salutations, Étranger !
Catégories
- 554 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus
- 502 Support ZwiiCMS
- 100 Annonces ZwiiCMS
- 60 Installer et utiliser ZwiiCMS
- 64 Déclarer un bug dans ZwiiCMS