Problèmes avec l'hébergeur Obambu, chez qui êtes-vous hébergés ?

2»

Commentaires

• fred
    fred Messages 2,542Administrateur

Salut tout le monde,
    Le pb de version affichée est corrigée, voir le sujet identifié par @lemimi.
    CMS et Campus ont certainement besoin d'une amélioration des perfs pour tourner sur des serveurs un peu limités.

The f....g boss
  • lemimi
    lemimi Messages 521Moderateur
    septembre 2024 modifié

Je viens d'effectuer la mise à jour à l'instant via la p'tite roue orangée, tout nickel : site Lemimi
    Merci @fred

• Et 4 autres dans la foulée qui sont passés comme une lettre à La Poste :-)
  • fred

Les mises à jour ligne fonctionnement parfaitement, quand je ne merdouille pas sur une version comme pour la 13.3 07, si on exécute la commander git archive alors qu'il y a des modifications en attente, elles ne sont pas prises en compte.

The f....g boss
  • fred

Je viens d'effectuer la mise à jour à l'instant via la p'tite roue orangée, tout nickel : site Lemimi
    Merci @fred

Y a pas de quoi :)

The f....g boss
  • omega
    omega Messages 67Membre

@limimi idem pour moi le temps de réponse pour afficher la totalité des miniatures est bien plus longue sur l' hébergeur site.fr que sur mon serveur auto-hébergé à mon domicile (carte Orange Pi sur serveur caddy sur fibre)
    @Thispy :ok pour la mise à jour par ftp si besoin
    merci encore pour vos retours
    Bonne soirée
    Bruno

• omega
    omega Messages 67Membre

@fred mise à jour effectuée avec succès , je suis passé en 13.3.07.
    Nota: mise à jour un peu longue sur cet hébergeur site.fr
    Merci Fred

• fred

@omega c’est aussi pour ça que j’ai exploré des mises à jour incrémentales basées sur les différents commit entres deux publications.
    Mais mais avant il faut finaliser les chantiers en cours.

The f....g boss
  • TipO
    TipO Messages 510Membre

Bonjour,
    hébergeur Archive-Host sur infra OVH. Aucun souci pour 3 sites, 2 WordPress opérationnels et 1 maquette ZwiiCMS en chantier.

Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.
  • augras
    augras Messages 458Membre

Bonjour,
    Je viens de renouveler chez O2switch.
    Si certains passent le pas voici un lien de parrainage (au bout de 4 souscriptions mon renouvellement me sera offert) : https://clients.o2switch.fr/offre-hebergement-unique?sc=0ebc65244a
    Philippe

TipO Messages 510Membre

Merci @augras, s'il faut aller chercher du raygrass plus vert ailleurs…

Utilisateur de ZwiiCMS, contributeur tâtonnant.
  • FM69
    FM69 Messages 34Membre

Bonjour,
    Je suis chez Monarobase depuis plusieurs années déjà. Honnêtement, ça a toujours été nickel !
    Si vous le souhaitez, voici le lien de parrainage :
    https://monarobase.net/hebergement-web?affiliate=55CcttGLJHxVf6zg9shbs8Bw6
    Florian

Mon site web de radios bien sympa créé avec Zwii pour vous nettoyer les esgourdes gratos : https://lesitedeflo.floinfo38.com
  • Stéphane
    Stéphane Messages 4Membre

Bonjour,

Pour ceux qui hésitaient avec o2switch..

https://www.leptidigital.fr/hebergement-web/o2switch-augmente-prix-changements-alternatives-73930/

content d'être parti lors de la précédente forte augmentation pour PlanetHoster

• fred

Bonjour,

Je dois dire que les problèmes avec Obambu sont une histoire ancienne.

The f....g boss
  • herve
    herve Messages 250Membre

Bonjour:

Je pense qu'il faut modérer les propos tenus dans l'article.

La hausse de 128% est pour un renouvellement (annuel) de l'ancienne offre vers l'offre Cloud.

Si le renouvellement est fait sur l'offre Grow il n'y a pas de hausse et cette offre est supérieure à l'offre de PlanetHoster.

Perso mon abonnement actuel cours jusqu'au 10/2025. J'ai donc le temps de réfléchir.

Le mail reçu est explicite :

"Si vous souhaitez rétrograder votre offre, vous aurez l'option qui vous sera proposé à partir de J-30 avant l'expiration de votre offre."

L'article cite que les "gens" grogne sur X, ce truc n'est pas/plus une référence.

Si je n'avais pas le choix il est évident que j'aurais grogné :-)

Bon choix.

Hervé

• Stéphane
    Stéphane Messages 4Membre

Bonjour,

Le lien était juste une façon d'informer, j'aurais pu citer cyrille borne, clubic ou emarketerz

(Grow supérieure à World...)

😉

• herve
    herve Messages 250Membre
    février 2025 modifié

Pas de problèmes, ce qui m'a "piqué" c'est l'inexactitude des propos.

"En effet, les clients actuels de l’Offre Unique seront automatiquement migrés vers l’offre Cloud, faisant passer leur abonnement de 7€ à 16€ HT/mois, soit une hausse de 128%."

Ceci est faux, les clients sauront automatiquement migrés qui si ils en font le choix, ce qui est complètement différents.

Ton lien orriante donc les lecteurs vers de fausses infos ... simplement.

.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.