PB lors de la mise à jour vers 13.6.06

ALP
ALP Messages 2Non confirmé, Membre
août 2025 modifié dans Installer et utiliser ZwiiCMS

Bonjour, Depuis ma mise à jour vers ZwiiCMS 13.6.06, mon site marche mal. L'accès à [Configuration] se solde par un "504 - time out". La page de [contact] simple ne renvoi pas les mails à l'adresse spécifiée. Toutes les pages sont passées en "visibilité visiteur". L'image du "thème" disparait régulièrement (plutôt le lien, parce que l'image est bien tjrs présente dans [mes fichiers]) . Je ne sais pas si s'est un pb de màj ou de l'hébergeur (netheberg).

Y a t'il une possibilité de revenir en arrière, ou de refaire la même mise à jours?

Merci pour votre aide.

Post edited by fred on

Commentaires

• Thispy
    Thispy Messages 258Membre

Bonjour,

Il semble que le problème provienne de votre fournisseur d'accès. En particulier, le délai d'attente (timeout) voir logs.

Pour revenir à une version antérieure, il vous suffit de récupérer votre fichier "site", de supprimer votre site actuel du serveur, puis de réinstaller la version souhaitée. Après l'installation, il vous suffira de remplacer le dossier "site" par votre sauvegarde.

Par mesure de précaution, je vous recommande également de sauvegarder l'intégralité des fichiers de votre site actuel via FTP. Ensuite, procédez comme indiqué ci-dessus en ne remplaçant que le dossier "site".

En cas de difficulté, vous disposez de l'ensemble du contenu de votre site sous la version 13.6.06, vous permettant ainsi de revenir à la configuration initiale si nécessaire.

Cordialement,

• Thispy
    Thispy Messages 258Membre

Re,

Voici les versions de zwii : https://codeberg.org/fredtempez/ZwiiCMS/releases/

Cordialement,

• ALP
    ALP Messages 2Non confirmé, Membre

Bonjour, merci pour cette piste.

Effectivement à chaque fois que je me connecte, j'ai la création d'un fichier [error-log] avec n fois la même ligne :

"[Sat Jul 26 06:46:54.017800 2025] [proxy_fcgi:error] [pid 3281863] [client 40.77.167.28:0] AH01071: Got error 'PHP message: PHP Warning: Trying to access array offset on value of type null in /var/www/vhosts/alpizancon.fr/httpdocs/zwiicms/core/class/helper.class.php on line 163'"

• fred
    fred Messages 2,542Administrateur

Bonjour,

Il semblerait qu'un fichier de base de données soit vide ou contienne une donnée vide. Le responsable est la méthode arraycolumn.

Envoyez une copie des données du site par MP à @Thispy et moi-même.

Au premier qui répondra ;)

Quelle était la version précédente ?

Bon dimanche

The f....g boss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.