Script inopérant voire contre productif (bbclone)
mulanee
Messages 334Membre
Bonjour,
J'installe une application de stats (bbclone).
Quand je lance le script d'une page seule, c'est bien pris en compte, quand je le mets dans le body, ça ne le prend pas en compte, et pire, ça remet les compteurs à zéro. Je dois m'y prendre mal...
Le script en question:
<?php define("_BBC_PAGE_NAME", "Test");<br> define("_BBCLONE_DIR", "bbclone/");<br> define("COUNTER", _BBCLONE_DIR."mark_page.php");<br> if (is_readable(COUNTER)) include_once(COUNTER); ?>Post edited by fred on
0
Commentaires
-
Bonjour,
Il faut voir avec l'éditeur du script.The f....g boss0 -
Bonjour,Ok, il y a donc incompatibilité avec Zwii, puisque une page indépendante, en dehors de Zwii, incrémente correctement le compteur0
-
Bonjour,Comment encapsuler un script de manière à ce qu'il n'interfère pas avec le contenant?0
-
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le résultat que vous cherchez, mais peut-être dans une <iframe> comme ici:<strike>https://www.lemimi.fr/site/?bbclone</strike>
insérée dans une nouvelle page orpheline.
Bonne journée... Michel
Post edited by lemimi on0 -
lemimi a dit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le résultat que vous cherchez, mais peut-être dans une <iframe> comme ici:
https://www.lemimi.fr/site/?bbclone
insérée dans une nouvelle page orpheline.
Bonne journée... MichelBonjour,Le problème n'est pas tant l'affichage de la page bbclone que la prise en compte des pages ouverte via zwii0 -
Oups, là c'est ce qui s'appelle être vraiment à côté de la plaque.
Bonne journée… Michel0 -
0 -
Peut être qu'on upgradant la machine, t'arriveras quand même à l'installer.mulanee a dit :Bonjour,Ok, il y a donc incompatibilité avec Zwii, puisque une page indépendante assurance crédit senior , en dehors de Zwii, incrémente correctement le compteur
0 -
cathpeta21 a dit :
Peut être qu'on upgradant la machine, t'arriveras quand même à l'installer.mulanee a dit :Bonjour,Ok, il y a donc incompatibilité avec Zwii, puisque une page indépendante "lien supprimé" , en dehors de Zwii, incrémente correctement le compteurBonjour,La machine de l'hébergeur??PS:Merci de ne pas intégrer de lien dans mes propos.
0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Salutations, Étranger !
Catégories
- 544 Toutes les Catégories
- 58 Support ZwiiCampus
- 16 Annonces ZwiiCampus
- 17 ZwiiCampus au quotidien
- 36 Déclarer un bug dans ZwiiCampus
- 492 Support ZwiiCMS
- 96 Annonces ZwiiCMS
- 56 Installer et utiliser ZwiiCMS
- 63 Déclarer un bug dans ZwiiCMS
- 59 Modules : utilisation, mise à jour