Mes sites web avec Zwii

AklainAklain Messages 4Membre
Bonjour à tous,
Je vous présente les deux sites que je gère et que j'ai passé à Zwii :
Je suis technicien informatique et un peu codeur.
Sachant programmer en HTML, CSS, PHP, MySQL et un peu JavaScript, je souhaiterais proposer mon aide pour le développement de Zwii. Notamment l'extension Blog pour laquelle j'aimerais ajouter certaines fonctionnalités.

Commentaires

• augrasaugras Messages 94Moderateur
    Bienvenue Aklain.
    Tes 2 sites sont très clairs et sympa.
    Une erreur de date je pense sur ton blog que j'ai parcouru vite fait : installer-le-systeme-d-exploitation-ubuntu-server tu as un paragraphe mise à jour avec une date au 14/07/2022... c'est un peu prématuré :).
    Philippe
  • AklainAklain Messages 4Membre
    Effectivement, j'ai dut me tromper dans la date. Merci pour la remarque.
  • fredfred Messages 771Administrateur
    Bonjour @Aklain
    Le module de blog subira de gros changements dans la version 12 à paraître. Dans l'immédiat, je ne veux pas la publier au risque de mettre en ligne une version non stable et surtout je ne veux pas encore la divulguer.
    Notamment, la page d'index proposera une option qui permet de lister les articles autrement qu'avec le tableau en colonnes.
    Cela-dit, Zwii est en licence GPL ce qui veut dire que vous avez le choix de proposer une version personnalisée. Si vous avez besoin de renseignements techniques, il suffira d'ouvrir un fil de discussion dans la bonne catégorie. Il y a quelques règles simples, le module ne peut écrire que dans le dossier site/data/module/instance ou livrer des ressources dans file/source et il devra embarquer quelques constantes, cf. les modules actuels.
    Pour la version 12, il y aura un descripteur à ajouter. Je vous communiquerai les détails.
    Une fois le module prêt, il pourra être publiée sur le forum, voire sur le store. 
    Bravo pour ces deux sites.
    The f....g boss
    J'ai complètement revu l'un des deux sites que je gère.
    Ce qui est amusant, c'est qu'on jurerait qu'il n'a pas été réalisé avec le même CMS.
    Découvrez-le par vous-même :

• TipOTipO Messages 234Moderateur
    Bonjour,
    rhabillage radical et bien fait, sobre et élégant.La versatilité de ZwiiCMS dans des mains habiles offre de nombreuses possibilités originales.

Curiosité personnelle, le tableau des horaires est-il construit à la main ou avec un outil dédié ?

Débutant explorateur. ZwiiCMS installé sur serveur local : MAMP Mac, Php 7.4.2
    Migration en préparation…
    Malheureusement, il est fait à la main pour l'instant.
    Je compte me pencher sur javascript pour ajouter un bouton qui permettrait de les générer automatiquement, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... surtout que je suis plus à l'aise avec PHP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.